Manoir de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de l'amitié

Toujours présente, jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle de bal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 20 Nov - 19:08

Après le salon, Maira passa a la salle de bal. Ses pas claquaient sur le sol et elle sentait qu'ils pourraient faire de belle fête ici.

Salle de bal Sala_da_ballo_large
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMer 10 Déc - 16:08

Quand Maira qui quittait sa chambre avec un soudain élan de nettoyage arriva dans la salle de bal, son moral se dissipa un peu. Voyant les lustre poussiéreux, le carrelage terne et les vitre tacher, il allait donc y avoir du travail. Enfin, ça aller l'occuper puis si on la chercher, on aurait pas de mal a la trouver la salle étant au centre du manoir.

Après avoir trouver un escabeau dans la remise du jardin et des chiffons, balai, serpillère et autre instrument de nettoyage, Maira se lança a l'assaut de la saleté. Installant l'escabeau quelque peu instable sous un premier lustre, elle entreprit de le dépoussiérer tout en évitant de ne pas se casser la figure. Equilibre précaire et nettoyage, voila qui risquait de lui faire inaugurer l'infirmerie mais, ça irait si personne ne venait lui faire peur. Parce que à défaut des bras d'un prince charmant, elle risquait de finir sur le carrelage.

La poussière volait dans la pièce éclairait par les rayons naissants du soleil. Vue de l'extérieur ça pouvait faire une scène assez jolie. Maira enleva les bougie consumer du lustre et on commençait à apercevoir l'éclat des larmes de verres qui pendait en dessous. Le travail était fastidieux mais le résultat serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMer 10 Déc - 23:08

Bioul arriva au manoir qu'il n'avait pas foulé depuis un tit moment.
Et pour cause il ne trouvait plus son ange nul part ... peut etre
quelqu'un au manoir saurait la renseigner ? Il ne trouva personne nul
part, sauf maira qui s'agitait dans la salle de bal.
Il s'approcha sans un mot la mine basse et les yeux petits.

noz vat Maira.. tu refais la décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 11 Déc - 12:12

Maira fut un peu surprise d'entendre une voix, elle qui était seule au manoir depuis un moment commençait a se demander si les habitants n'attendaient pas qu'elle fasse tout le ménage avant de débarquer. En plus, cette voix l'avait surprise et elle avait bien faillit se casser la figure. Laissant échapper un soupire de soulagement elle regarda du haut de l'escabeau et remarqua qu'il s'agissait de Bioul, au moins il était pas mort c'était déjà ça.

Salut Bioul ! Ah non je refais pas la décoration je nettoie pour l'instant. Vue qu'on m'a lâchement abandonner j'ai du boulot. Pis, ça m'occupe l'esprit !

[i]Maira également n'avait pas vue Ange depuis un moment et finalement, Cassi lui avait annoncer le pourquoi mais elle se demandait si Bioul était au courant et si il fallait lui annoncer. Pour éviter de se casser la figure, elle descendit le rejoindre sur la terre ferme l'escabeau étant toujours aussi animé. Arrivée sur la dernière marche, l'escabeau tenta encore une fois de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 11 Déc - 21:08

bioul la regarda faire un petit sourire se dessinant au coin de ses lèvres. Pour un peu elle se casserait la margoulette. Il s'avança un peu plus vers elle pour ne pas avoir à crier.

oh pas abandonné ma chère maira, comme tu le sais apres les evenements récents je me cache. Pas envie de mefaire pendre tu vois ... je ne te fais pas de dessins ^^. Puis je n'avais pas besoin de ça pour perdre le sourire ...

Bioul baissa la tête et reprit une inspiration suivit d'un soupire.

Mon ange disparue .... plus aucunes nouvelles ... je ne suis pas à l'aise non . Je me fais du soucis, et je suis impuissant face à la situation depuis de longs jours ...

Il leva un regard chagriné vers les yeux de Maira qui manqua une fois de plus de se vautrer.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyVen 12 Déc - 12:36

Décidément l'arrivée au sol s'était avérer périlleuse mais finalement, le sol promis finit pas être atteint.

Te moque pas de moi ! Dit-elle en voyant son sourire. Tu aurais eu l'air fin si je m'étais casser quelque chose.

Oui elle voyait de quoi il voulait parler en disant qu'il ne voulait pas se faire prendre mais bon, quelle idée de se lancer là dedans aussi ! Enfin, elle avait pas a le jugé, il avait fait ce qui lui semblait juste après tout. Cependant, quand il parla d'Ange, son sourire s'effaça également. Il avait pas l'air au courant mais, comment on faisait pour annoncer quelque chose pareil ? Elle avait déjà eu du mal à le faire en parlant de sa soeur alors là, ça allait pas être facile.

Euh...Je...Moi non plus je n'ai pas revue Ange mais...J'ai eu des nouvelles de Cassi ! Tu sais Ange est sa marraine ! Mais, je ne sais pas si...enfin...Non rien, laisse tomber !

Maira se rapprocha alors de son escabeau pour se remettre a son travail. C'était vraiment pas un bon jour aujourd'hui mais, il fallait faire avec et puis, quand on s'occupe, on a pas a se torturer l'esprit. Elle ne savait vraiment pas si elle devait lui dire ce qu'elle savait ou pas. De plus, il allait surement se rendre compte qu'elle n'était pas à l'aise mais, était-elle la meilleure personne pour lui dire ça ? Regardant machinalement dehors, elle remarqua quelques flocons blancs qui tournoyaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyVen 19 Déc - 18:58

Cassi arrive enfin de son longggggggggg voyage à Brest.
Elle avait perdu les autres en route qui trainaient trop à son gût.
Elle passa la porte du manoir de sa marraine avec un pincement au coeur.

Bonjour ! Pas de réponse.
Elle s'avança un peu plus dans la maison et entendit des bruits de voix dans la salle de bal. Maira et un homme quelle ne connaissait pas s'y trouvaient.
Elle courut embrasser son amie et salua le messire.

Je suis Cassiopée ! Bonjour messire !Puis se tournant vers Maira : Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir tu m'as tellement manqué !
Cassi repensa au moment où elle avait aprit la triste nouvelle pour sa marraine et quelle aurait appréciée le soutiend de Maira.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptySam 20 Déc - 16:14

Occuper a sa tâche, Maira avait vaguement entendu une voix dans l'entrée du manoir mais, discutant avec Bioul elle n'y avait pas fait attention. C'est alors que quelqu'un vint les rejoindre dans la salle de bal et se jeta dans les bras de Maira a sa grande surprise.

Cassi !!! Comment je suis trop contente de te revoir !

Maira la serra fort contre elle ayant apprit plus tôt par missive ce qui était arriver a Ange, elle s'en voulait de ne pas avoir été là. En même temps, vu ce qu'il était arriver a sa soeur ici, elle n'avait pas voulut faire le trajet pour rejoindre Cassi.

Moi aussi tu m'as manqué ma belle ! Alors dit moi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyDim 21 Déc - 13:52

Cassi regarda Maira et le jeune homme d'un regard un epu triste.

He bien tu es sans doute au courant pour ma marraine ! Nous ne l'avons toujours pas revu deouis sa disparition près du lac. Je craint qu'il n'y ai plus d'espoir et que nous ne l'a revoyons jamais.

Cassi bassa la tête retenant ses larmaes.
Mais je suis contente d'être rentrer ! Et toi quoi de neuf ici ?
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyDim 21 Déc - 15:07

Maira garda Cassi dans ses bras qui était vraiment triste pour sa marraine ce qui se comprenait d'ailleurs. Maira était triste également même si elle ne connaissait pas Ange aussi bien que Cassi mais elle l'avait apprécier.

Hé ben, tant qu'on est dans les mauvaises nouvelles autant tout dire d'un coup ça sera plus simple. Maelyss et Aaron on été enlever sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je suis désolée, c'est de ma faute.

Discrètement, elle jeta un coup d'œil a Bioul qui avec tout ça, venait d'apprendre ce qui était arrivé à Ange. Maira qui commençait a avoir l'habitude des mauvaises nouvelles resta calme prête a agir si l'un des deux venait a craquer

Euh...Vous avez peut être faim tout les deux non ? Je peux vous faire quelque chose si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMer 24 Déc - 15:14

Cassi fut étonnée d'apprendre que Maélyss at Aaron aviaent été enlevé.
Elles restèrent quelques instants dans les bras l'une de l'autre snas rien dire.
Puis elle s'écatèrent et sourièrent légèrement pour reprendre courage.

Je te remercied Maira mais je n'ai pas faim ces mauvaises nouvelles m'on coupé l'appétit.
Je pense que je vais aller me reposer dans une chambre. Je mangerai un morceau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMer 24 Déc - 18:05

Très bien ma belle va te reposer ! Tu trouveras ta chambre ça ira ?

Maira savait que Cassi avait besoin de repos et de calme donc elle la laissa y aller. De plus, Bioul n'avait toujours pas réagit et cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMer 31 Déc - 18:17

Bill entra dans la maison après sa visite au cimetière, il ne vit que Maira lorsqu'il entra dans la salle de Bal qui brillait comme un miroir...

Maira affairée avait nettoyé du sol au plafond, et la salle resplendissait de beauté.

Bonjour Maira me voilà de retour après de longues semaines en voyage, comment vas tu???

As tu vu nos amis Cassi et Drekke qui devaient rentrer, max et moi n'avons pas pu suivre, il nous a fallu reposer nos vieilles jambes et soigner nos ampoules aux pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyDim 4 Jan - 0:06

Redescendant de sa chambre Cassi entendit une voix qui ne lui était pas inconnue.

Bill ! Ben vous êtes arrivés ?Surprised
Elle s'absteint de rajouter enfin !Very Happy
Elle lui sourit et lui fit une bise

Vous vous êtes arreté faire du bouclier sur la neige en route Very Happy ?
Je suis vraiment désolée de vous avoir laissé derrière mais j'étais pressée de revoir Maira et je voulais voir si vous pourriez me suivre.Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyDim 4 Jan - 14:14

Bill sourit à cette évocation du boulier sur la neige et se garda bien de confirmer à Cassiopee que l'idée les avait bien effleuré d'essayer...

Cassi ! ! ! je suis bien content que vous soyez arrivé sains et saufs !

Bill lui fit une bise à son tour,

Je vois que Maira c'est bien occupée pendant notre absence car cette salle brille comme un miroir. Il remarqua alors Bioul dans le fond de la salle immobile et bien pensif...

Bill se demanda comment aborder la disparition d'Ange et le fait qu'il n'ai trouvé aucune tombe correspondant dans le cimetière. Il décida d'en parler plus tard se demandant si il avait bien compris l'information qu'on lui avait donné pendant son voyage et ce qu'il fallait comprendre dans le mot "disparition"...
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyDim 4 Jan - 15:11

Finalement, un nouvel habitant venait de pointer le bout de son nez et avant que Maira n'ai eu le temps de lui répondre, Cassi était descendu.

Bon ben, voila qui répond a ta question ! En ce qui concerne Drekke je ne l'ai pas vue ! Cassi l'a surement cacher dans ses valises !^^


Puis Maira regarda autour d'elle a la réflexion de Bill.

Euh...En effet ça brille ! Je crois que je me suis laisser emporter là ! Bah, on pourra invité au moins y'aura pas a avoir honte ! Alors, votre voyage s'est bien passer ?

Maira jeta un œil dehors voyant quelque flocon et pensant qu'elle devrait passer au cimetière voire si la nouvelle tombe était toujours en bonne état. N'ayant pas reçut la moindre consigne, Maira avait choisit un emplacement pour la tombe d'Ange. Elle l'avait choisit au pied d'un pommier et face au soleil levant. De ce faite, la tombe était un peu a l'écart mais, l'endroit était beau surtout quand le soleil jouer sur la Vilaine.

Salle de bal Arbre%20soleil%20

Euh...Cassi si tu cherches...enfin...

Maira savait pas tellement comment lui dire où trouver sa marraine vue que Bioul ne réagissait toujours pas.

Tu as déjà était voire le pommier dans le cimetière ? Il est magnifique et au printemps il le sera encore plus !

Maira espéra qu'ainsi Cassi comprendrait ce dont elle parlait ne voulant pas prononcer le mot tombe de peur de devoir faire face a la réalité trop tot si elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyDim 4 Jan - 18:30

Cassi regarda Maira, elle lui fit une grimace crispée pour lui faire comprendre que que le message était bien passé.cyclops

Oui le pommier au printemps il doit être magnifique. Mais tu sais moi et les cimetière en ce moment .pale Elle fit un vague signe de la main pour éluder le sujet et cacher sa tristesse.
Se retournant vers Bill elle lui demanda.

Max n'est pas venue à Vannes avec vous ?
Pour ce qui est de Drekke et bien j'ai eu beau chercher dans mes bagages mise à part Morphée, cat mon chat, je n'ai rien trouvé.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyDim 4 Jan - 18:41

Bill se demanda comment il avait pu rater le pommier dans le cimetière mais n'en montra rien. Lui il n'avait vu que du vieux dans ce cimetière et rien qui ressemble à une tombe récente ! Il se dit qu'il referait un tour au cimetière dès que possible pour s'en assurer.

Il se tourna vers Cassi,

Max??? Elle va bien rassures toi. Elle est restée quelques temps à notre maison de Rieux remettre un peu d'ordre, je suis sûr qu'elle nous rejoindra dès que possible.

Bill n'osa pas demander ou était passé Drekke en ces temps incertains il ne faisait pas toujours bon demander ou étaient les gens... Il se dit que l'avenir donnerait les réponses aux questions non formulées.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyLun 5 Jan - 15:07

Maira fut soulagée de voire qu'on avait comprit son allusion. Elle se voyait pas du tout le courage de devoir leur annoncer comme cela de but en blanc.

Finalement, Maira décida d'interrompre son nettoyage car, elle aller finir par enlever la couleur a force de frotter. Plus propre s'était pas possible sur le coup mais bon, il restait encore beaucoup a faire mais l'urgent pour le moment était le trou dans la toiture.


Bon ben, vous devriez vous installez et vous reposer moi j'ai encore du travail par ce temps. Il y a un trou dans le toit qui n'attend que moi !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyLun 5 Jan - 15:10

Cassi sourit à Bill et repporta son attention sur bioul.
Dis moi Maira tu es certaine qu'il n'y a pas un problème avec Bioul ? On dirait qu'il c'est statufié !Very Happy

Salle de bal Rodinpenseur1bt3
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyLun 5 Jan - 15:17

Maira se retourna a la réflexion de Cassi.

Ben...on dirait que tu as raison ! Cependant, je ne vois pas quoi faire pour le faire réagir !

Puis regardant Cassi :

Je t'interdit de formuler l'hypothèse de me déshabiller ça risque de lui faire peur et c'est pas l'effet rechercher !^^

Maira se rapprocha donc de Bioul qui était assis dans son coin et s'agenouilla à côté de lui.

Bioul ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMar 6 Jan - 19:27

Tu sais Maira, je voudrai pas jouer les péssimiste mais je crois qu'il nous fait une petite cerveaulite aiguë.pale
Je suis pas certaine qu'il puisse s'en sortir indèmne ça fait un moment que ça dure et les chances s'amenuise au fur et à mesure que les jours passent.Embarassed
Je sais mon diagnostic peut paraitre radical ; mais vu la posture et l'air absent de Bioul j'ai peu d'espoir quand à une guérison subite et totale.confused
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMar 6 Jan - 23:06

Bill qui remarquait juste que Bioul était dans la salle se dit qu'une telle immobilité ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ça...Salle de bal Icon_rolleyes

Dites ça me rappelle la première fois que j'ai avalé tout rond un plein tonneau de Chouchou ! ! j'ai mis au moins 3 jours pour le digérer lentement ! ! ! Pour sûr j'ai pas bougé l'oreille des 3 jours... Remarquez, j'ai pas pu me tenir bien comme ça??? j'me suis écroulé les bras en croix pour mieux cuver. Salle de bal Drunken_smilie

Aussi je pense que Cassi doit bien avoir raison, c'est autre chose comme la "machin chose aiguë à Cassi"Salle de bal Suspect

Dites pensez pas qu'on devrait le porter jusqu'à sa chambrée histoire de l'allonger y sera mieux qu'ici même si ça décore???Salle de bal Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMer 7 Jan - 12:03

Tu parles d'une décoration !!! ^^ Ben je suis pas contre le faite qu'on le mette dans sa chambre mais la question est : y as-t'il un homme fort dans la salle ? Mine de rien, il doit faire son poids !^^

Maira avait écouter l'explication de Cassi qui ne lui semblait pas dénuer de sens. Mais, si comme elle le dit ça empire, alors ils risquaient de se retrouver avec un légume au manoir ! Pas réjouissant tout ça !

Bah au pire, faut l'arroser ! Si il se transforme en légume ça ne pourra que lui faire du bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyMer 7 Jan - 13:05

Reprenant son abtimisme Cassi lança Very Happy :
Bon ! soit on le monte dans sa chambre, soit on le met tout N... dans la neige Cool ! soit ben je suis à court là.Embarassed
Sinon niveau déco je trouve pas mal Razz je suis certaine que dans quelques années ça va en inspirer un.Very Happy
Pour ce qui est du tonneau de chouchen Bill tu aurais peut être dû éviter de manger l'emballage le chêne c'est un peu lourd à digérer confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Jeu
» Salle a manger
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'amitié :: Rez-de-chaussé :: Salle de bal-
Sauter vers: