Manoir de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de l'amitié

Toujours présente, jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière EmptyJeu 20 Nov - 19:26

Maira avant d'aller voir l'intérieur comme tout le monde se dirigea vers le cimetière qu'elle avait remarquer. Elle avait demander les clé a Ange qui bien que surprise lui avait laissé y aller malgré le regard surprit des autres. Arrivée devant celui-ci, elle fit tourner la clé dans la serrure avec un peu de difficultés puis, un clic sonore se fit entendre et la grille s'ouvrit en un grincement sinistre.

Le cimetière Img-14043192hwz

En regardant un l'intérieur elle senti un souffle glacer dans son dos et en se retournant, elle aperçut l'ange de la mort derrière elle. Il entra dans le cimetière et se posa sur une tombe. L'ange de la mort n'est visible que des gens qui ont approcher la mort de près comme lors d'un combat, d'une maladie ou d'un suicide. C'est pour ce dernier cas que Maira pouvait le voir.

Je vois, tu es là pour accueillir les victimes d'Ange ! Mon pauvre tu vas avoir du travail alors !


Elle le laissa finalement là, refermant la grille et rentra visiter le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Petit joueur
Ange


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMar 30 Déc - 15:35

Ange qui cherchai son corps apparu dans ce cimetière se demandant ce qu'elle y faisait

Le cimetière Fantomes

Elle se posa beaucoup de question du genre

Pourquoi suis-je dans un cimetière ?
pourquoi mon corps flotte dans l'air ?
pourquoi personne ne me voit ?

Tout en cherchant des réponses à continua à explorer les environs
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiramical.forumsrpg.com
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 31 Déc - 18:07

Bill revenant de voyage se dit qu'il devait aller saluer Ange dans son repos et se demanda laquelle des tombes pouvait bien être la sienne.

La plus récente sans doute se dit il ! !

La grille était fermée mais comme la serrure était très rouillée, il lui suffit d'une pression de sa lame de couteau pour en faire jouer le pêne.

La grille s'ouvrit en grinçant, rhooo vaudrait mieux être discret, je ne souhaite réveiller personne pensa t'il.Le cimetière Affraid

Le coeur gros, il entra dans le cimetière et se mit en recherche de la tombe la plus récente. Au bout de quelques minutes il se trouva bien embarrassé, aucunes ne correspondait. Elles étaient toutes plus vieilles les unes que les autres, rien a voir avec une tombe récente, seul un mausolée au centre du cimetière pouvait éventuellement abriter des scépultures récentes, Bill s'approcha et s'arrêta un instant devant. Bill essaya de forcer la serrure, pffff rien à faire celle-ci est en parfait état et mes talents bien limités se dit il.

Ne pouvant pénetrer dans cet endroit Bill fit une prière à la mémoire d'Ange et reparti intrigué vers la maison non sans refermer la grille d'un coup de son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'amitié :: Extérieur du manoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: