Manoir de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de l'amitié

Toujours présente, jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chambre à coucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 20 Nov - 18:24

La chambre à coucher Moyenage1tv9

le prolongement à droite de la fenetre. Une belle cheminée en pierre pour chauffer la chambrette si les calins ne suffisent pas :

La chambre à coucher Salon1ql7

Et le petit salon pour picorer et boire des petits appéritifs chouchennisés en tout intimité :

La chambre à coucher Saloncanapein9
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Petit joueur
Ange


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 20 Nov - 19:27

Ange arriva pendant que son promis comtenpla leur chambre

Coucou mon coeur ca va ?

Puis elle alla lui faire un tendre baiser sur la bouche et lui murmure

On va être bien ici tous les deux, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiramical.forumsrpg.com
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 20 Nov - 19:43

Alors qu'il contemplait sa nouvelle chambre fort spacieuse et bien lumineuse, il n'entendit pas son amour qui rentra à pas de velours.
Il se réveilla lorsque ses lèvres touchèrent les siennes.


Bien sur que je vais bien ma belle ! toujours quand tu es là.

On a la une bien belle chambre pour nos beaux jours mon aimée. Un vrai petit nid d'amour rien qu'a nous.

Il passa ses bras autour de ses hanches et la serra fort contre lui. Son estomac gargouillait et sa bien aimée sentait la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Petit joueur
Ange


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 20 Nov - 19:47

Ange étant dans les bras de son aimé, le senti la renifler

Euhhh amour, à table au faite !!!

Mais elle continua à l'embrasser savourousement
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiramical.forumsrpg.com
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 20 Nov - 20:00

Il se fut fort surpris d'etre lui meme surpris à la renifler agréablement.

ahhhh super j'avais faim !!


Il se laissa embrasser, prolongeant legerement le baiser, une main glissant dans la sienne. Et oui il avait aussi faim de ses levres douces.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 8 Jan - 12:26

Elle rejoignit donc l'homme de la maison (ben oui, Bioul au choux il reste plus que lui) pour venir lui ouvrit la porte, de droite bien sur ! (nonméo)

Voila ! Bon le dépose pas n'importe où quand même ça ferait désordre donc, sur le lit ça devrait être bon.

Puis elle se rapella du trou dans le planfond qui faisait entrer la pluie dans le grenier puis directement sur la tête de lit. Ca aller être un problème. Sortant de la chambre, Maira appela Cassi.

Cassi, tu pourrait monter nous donner un coup de main ? Il faut qu'on déplace le lit car avec la fuite dans le toit, Bioul va ressembler a un nénuphar flottant sur une marre (quelle comparaison !^^). Je pense qu'on sera pas trop de trois là car Bill risque d'être fatigué alors un peu d'aide serait pas de refus (oulllla on parle de lit à trois...hummmm !)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 8 Jan - 16:51

Cassi entend la voix stridente de Maira jusque dans la cuisine.affraid
Elle se précipite donc à l'étage pour aider les deux dégourdis.bounce
Elle regarde le lit:Shocked

Attends mais tu as vu la taile de l'engin !Rolling Eyes mais ils dorment à combien là'dans !Suspect
Bon je veux bien vous aider, mais si je me fais mal au dos je veux un massage.Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 8 Jan - 17:04

Code:
Attends mais tu as vu la taille de l'engin !

Tout à coup Maira se retourna vers Cassi qui les avait rejoint et se demanda ce dont elle parlait. Quelque chose lui passa derrière la tête mais bon, elle l'ignora. (ne me dite pas que vous y avait pas penser !^^)

Comment veux-tu que je sache à combien ils dorment là dedans ? Je dors en face moi pas ici ! Ok pour le massage et au hasard...Bill sera de corvée ! (enfin si s'en ai une)

Maira se plaça donc d'un coté du lit aider par Cassi pour bouger ce meuble pendant que Bill qui avait déposer Bioul dessus, histoire de remettre du poids, s'attaquer a l'autre côté. Après quelques efforts, ils réussirent a faire bouger le tout c'est à dire, le lit et la paillasse qui pioncer dessus.

Bon après l'effort, le réconfort ! Un verre à la cuisine ? Quoique plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 8 Jan - 20:24

Pfffffffff quel boulot.....

Déménager, transporter, déplacer, heu..... au fait ça va ton dos Cassi?????? pirat

Bon moi j'suis ok pour le chouchou après l'effort, alors Go en avant pour la cuisine ! ! ! Very Happy

Le premier arrivé finit le tonneau ! ! ! ! hé hé hé

Je'suis déjà partis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyJeu 8 Jan - 21:57

LE TRCHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyVen 9 Jan - 14:59

Maiii mais .... laché moaaa *hips* jvais tres bien ! jpeux plsu réflechir en toute quiétude ma parole ! *buurpps*. Reposez moi j'attendais Ange , bande de bougres.

Bioul se débattu sur l'épaule du pauvre Bill, qu ine tarda pas à lacher bibi comme un sac de patate et se vautra à terre.
Là il continua à se debattre tout en maugréant et en insultant le vent.


Traitre ! *hips* jvous ai rien fais moi snifff !!

ah ehu ... pourquoi je nage en par terre moi ?


Se relevant il toisa l'homme puis se frotta les pans de son mantel. Il toussote un instant et reprends la parole.

mmh brrr... et bien alors quel est totu ce tapage, laissant trainer mes oreilles j'ai cru entendre des cochonneries et des anneries sur ma personne ... mmhh pas terrible tout ça .. bref yaura de la punition ! qu'on se le dise heing !

Bon et il fait presque faim.. et foif !! Ange n'a pas préparé un bon ptit repas ?


A peine eut il fini qu'un hoquet sorti sans interruption.

*hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip*

( rp continué en salle de bal ou je suis ranimé ^^

et pi c'est ma chambreuuhh quest ce que vous foutez zici ??? grrrr et comment zavez eu les clefs ?

maira tu vas avoir PLEIN de punitions toi hein )

edit: posté ici pour plus de cohérence


Dernière édition par bioul le Ven 9 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyVen 9 Jan - 15:15

(j'ai poursuivit en cuisine du coup t'avais qu'a mieux suivre ! Ben viens si tu veux te battre ! Smile J'ai pas peur des punitions moi !^^)
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyLun 16 Fév - 14:15

Après avoir déjeuner dans le calme le plus religieux au salon. Maira descida qu'il était temps de réveiller la marmotte. Après tout elle avait prévenue : aujourd'hui boulot !!! Non mais !

Elle monta donc a l'étage et se tint derrière la porte de la chambre de Bioul. Etouffant le sourire malicieux qui se dessiner sur son visage, elle cogna fortement contre la porte avant même de voir si elle était vérouillée ou pas.

BOUM BOUM BOUM

Allez Bioul debout il est 11H et on a du boulot sur le toit ! Alors bouge tes miches ! Je compte jusqu'a trois si à trois t'es pas devant moi ça va barder !!!


Avant de prononcer sa menace, Maira avait vérifier que la porte n'était pas vérouillée a clé. Comble de malchance pour lui, en s'étant couché dans un état d'alcoolémie avancé, il n'avait pas jugé prudent de s'enfermer. Elle n'envisagea pas la solution du sceau d'eau après tout, c'était une chambre quand même mais elle pouvait facilement lui tombé dessus. Avec la gueule de bois qu'il pouvait avoir ça donnerais un effet sympa dans sa tête surtout.

1....2.....et....
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyLun 16 Fév - 23:12

Bill arriva au premier pendant que Maira comptait 1 ...2...

Maira je dois y aller, Max est déjà partie dans la nuit et je m'inquiète pour elle donc je pars a sa recherche...s'écria t'il!!!!!!
Bill colla un gros bisou sur la joue de Maira

Il lui en colla un deuxième sur l'autre joue; Celui là c'est pour Cassi!!!! lui dit il...

Enfin, il lui mis une grande claque (mais pas forte) dans le dos et lui souffla : Ça c'est pour le bioul quand tu arriveras a le réveiller (je t'autorise à lui mettre bien plus forte hé hé hé)

Allez zou j'y vais, j'y cours donnes mon bonjour à tout le monde.

A bientôt, Max m'a également dit de tous vous embrasser pour elle

Sur ces bonnes paroles Bill se lança dans l'escalier et sortit sur les traces de son aimée direction Rieux.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyMer 18 Fév - 10:23

Alors que Maira allait lancé un 3 magistral et débarquer pour réveiller la marmotte, Bill arriva telle une tornade a ses côtés. Deux bisou, une tape dans le dos pour Bioul et le bonjour de Max a transmettre et hop il avait filler. Juste le temps de lui répondre pendant qu'il partait.

Ok je transmet ! Prend soin de vous deux et a bientot !!!

Voila il était déjà parti comme quoi certains hommes sont matinaux. Cela lui fit pensait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Il avait eut sa chance, tant pis pour lui.

Et....3 !!! J'entre !!!

Maira entra donc dans le terrier de la marmotte en hibernation et dans le noir. Directement, elle se dirigea vers la fenètre et ouvrit les rideaux en grand laissant la lumière du jour bien avancé innondé la pièce. Elle se retourna et vit Bioul affalé sur son lit en étoile et sur le ventre, encore habillé de la veille (je précise sinon y va profité) qui ronfler à faire peur a un ours. Ca allait pas être de la tarte de le réveiller et elle prit quelques instants pour décider de la conduite a tenir espérant qu'il se réveille de lui même. Au bout de 5 minutes, n'ayant pas de signe de vie elle s'approcha de lui et tenta la méthode douce avant d'envoyer la fanfare. Ben oui, faut éviter la violence le matin mais fallait pas qu'il reste endormit sinon il le regretterait.

Posant sa main sur le dos de la marmotte (j'aime bien comme animal moi, c'est mignon) elle le secoua doucement en l'appelant.

Bioul ? Aller debout !
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyVen 27 Mar - 5:17

nan chui mort snifffff
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher EmptyVen 8 Mai - 15:39

Le cimetière c'est dehors pas a l'intérieur ! Pfffff

Maira quitta donc les lieux le laissant en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre de Maira
» Chambre d'amis, couple
» Chambre d'amis, lit séparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'amitié :: 1er étage :: Chambre de Bioul-
Sauter vers: