Manoir de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de l'amitié

Toujours présente, jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de bal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:48

Tout nu ? Ahhhh mais en voila une idée qu'elle est bonne ! Euh...quoique, je tiens a mes yeux pour l'instant et j'ai pas envie de faire de cauchemar.

Se relevant elle regarda un instant Bill.


Mon cher que diriez vous de nous faire la démonstration de votre force ? Sa chambre c'est premier étage, porte de droite !

Maira espéra quand même que le chemin avait été assimiler car chambre de gauche s'était la sienne.

Aller hop, exécution !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:28

Entendant la demande de Maira, et vu la corpulence du bioul (qui devait bien peser... oh oui au moins ça...) Bill se dit qu'il aurait dû fermer sa bouche avant de l'ouvrir ! ! ! !

Le fait était qu'il se serait bien défilé mais que présentement il était bien le seul homme dans cette salle et comme les conventions l'y obligeaient il devait se colter le colis tout seul...

lol!

Bill chargea le sieur Bioul délicatement sur son épaule droite et titubant légèrement sous l'effort (ou à cause d'un résidu de chouchou????) il s'engagea dans l'escalier pour mener Bioul dans la chambre de.... heu?? ben bon sang???
Enfin c'est sûr c'est au 1er se dit il...

Chère Maira ouvrez moi donc le chemin car là l'ouverture de porte de chambrée me sera compliquée et comme ça pas de risque de se tromper s'écria t'il

(Ou alors ce sera pas de ma faute hé hé hé....pensa t'il Smile )
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:23

Maira regarda Bill s'attaque à la tache. Hé ben, il devait peser son quintal le Bioul comme quoi, c'est trompeur ces bêtes là ! Fallait tout de même avouer, que Bill se débrouiller très bien. Bon il tituber un peu mais bon en même temps, ça l'aurait étonner qu'il soit a jeun (et hop ça c'est dit). Finalement elle l'entendit l'appeler du premier étage.

Ahhhh on se trompe pas de porte les gens sinon ça va mal se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:03

Cassi regarda Bill emporter vaillament de Sieur Bioul.king
Elle trouva la salle de bal fort vide sans sa statue.
En enrtendant que Maira et Bill est déposé leur paquet dans sa chambre, elle se dirigea vers la cuisine voir si quelque chose de comestible se trouvait dans ette maison8) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:55

Maiii mais .... laché moaaa *hips* jvais tres bien ! jpeux plsu réflechir en toute quiétude ma parole ! *buurpps*. Reposez moi j'attendais Ange , bande de bougres.

Bioul se débattu sur l'épaule du pauvre Bill, qu ine tarda pas à lacher bibi comme un sac de patate et se vautra à terre.
Là il continua à se debattre tout en maugréant et en insultant le vent.


Traitre ! *hips* jvous ai rien fais moi snifff !!

ah ehu ... pourquoi je nage en par terre moi ?


Se relevant il toisa l'homme puis se frotta les pans de son mantel. Il toussote un instant et reprends la parole.

mmh brrr... et bien alors quel est totu ce tapage, laissant trainer mes oreilles j'ai cru entendre des cochonneries et des anneries sur ma personne ... mmhh pas terrible tout ça .. bref yaura de la punition ! qu'on se le dise heing !

Bon et il fait presque faim.. et foif !! Ange n'a pas préparé un bon ptit repas ?


A peine eut il fini qu'un hoquet sorti sans interruption.

*hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip* *hip*
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:44

[Bien plus tard]

Après une longue abscence dû a ses nombreuses occupations, Maira arriva a cheval au manoir. L'endroit n'avait pas changer d'un pouce et elle se rendit dans la salle de bal, la pièce qu'elle préférait dans la maison. Elle trouvait l'endroit magique.

Tournant sur elle même, elle regardait ce lieu qui semblait hors du temps. Le nettoyage avait vraiment rendu cette salle magnifique. Se perdant dans sa contemplation elle se rappela qu'elle devait encore réparer le toit. Ce qu'elle se décida a aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
modano
Petit joueur
modano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:25

Sous les consignes de Maira qui semblait occupée à réparer le toit, Modano poussa la porte d'entrée et se dirigea comme elle lui avait indiqué dans la salle de bal. Une salle d'une grande beauté d'ailleurs,immense,bien éclairée, très spacieuse. Il prit le temps de faire le tour de lui même sur place afin de bien étudier l'environnement magnifique qui l'entourait.

Posant Sweeny sur le sol afin qu'elle puisse courir dans la pièce, Modano attendait l'arrivée de Maira pour la saluer.Et éventuellement commencer à faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:10

Maira après avoir réparer enfin le toit redescendit au rez-de-chaussé. Arrivé en bas de l'escalier elle manqua de se vautrer, surement une plaque de poussière. Pffff il allait falloir arranger ça ! Pas rien ça, on s'offre un manoir a plusieurs et voila qu'elle se retrouvait seule avec. Faut monter une sacré famille pour rentabiliser l'endroit.

C'est ainsi qu'elle arriva dans la salle de bal où se trouvait Mod et Sweeny qui semblait apprécier le lieu d'ailleurs. Un peu couverte du poussière elle vint le saluer.

Demat Mod ! Qu'est-ce quui t'amène dans ce trou perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
modano
Petit joueur
modano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:35

Modano voyait Maira arriver pour le saluer, elle était recouverte de poussière.

"Je vois que tu as commencé le ménage sans moi !"

Il lui fit un petit sourire taquin avant de poursuivre plus sérieusement.

"Eh bien figures toi que tu m'as donné la localisation du manoir tu te souviens ? Et je t'avais promis de venir t'aider à faire un peu d'entretien, alors me voila. Et puis comme ça tu pourras me faire visiter ton petit lieu de vie."

Après l'avoir salué par une paire de bises, Modano appelait Sweeny vers lui pour la ramasser afin de la poser sur son épaule durant la visite. A moins qu'il y avait des rats à chasser ici...
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:28

Citation :
Je vois que tu as commencé le ménage sans moi !
Oui et figure toi que dès que j'ai finit un bout ben...j'ai plus qu'a recommencer de l'autre ! Là j'me suis enfin motivé pour reboucher le trou dans le toit quoique, ça aurait permis de laver a grandes eaux ! Wink

Elle le bisouilla bien sur tout en évitant de trop le salir en passant. Puis elle vit Sweeny.

Ah je vois que tu as apporté ton mignon ramasse poussière ! Elle va avoir de quoi se balader ici !
Citation :
Et puis comme ça tu pourras me faire visiter ton petit lieu de vie.
Euh...dès que j'ai fait un plan alors car j'arrive encore a me perdre ici ! Embarassed Alors...de mémoire on a au rez-de-chaussé donc a ce niveau : la salle de bal, le salon, la cuisine, la salle a mangé, la bibliothèque qu'il faut que je dépoussière, l'infirmerie et...les sous terrains !

A l'étage on a 3 chambres des propriétaires, une chambre d'amis et la salle d'eau.

A l'étage au dessus ya que 2 chambres si mes souvenir son bon mais j'ai pas tout fouillé. Et au dessus de tout ça le grenier !

Pour dehors c'est classique : jardin, foret, rivière et cimetière !

Tu arrivera a tout retenir sans te perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
modano
Petit joueur
modano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:55

Bibliothèque ! Un mot qu'il voulait retenir plus que les autres.

"Je vais poser des graines par terre pour ne pas me perdre, en espérant que Sweeny ne les mange pas !"

Regardant sa belette l'air taquin comme si elle était censée analyser ses mimiques faciales, Modano poursuivit par la suite.

"Dis moi sucrette, tu as des livres hum...sur des mythes et légendes ?"

C'était l'occasion rêvée de pouvoir peut être savoir ce qui se passait en ce moment. Modano semblait en pleine forme, tous ses sens en éveil, et pourtant il sortait juste d'une petite période de convalescence, ce qui ne devrait pas le mettre autant dans une forme pareille.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:57

Hum mythes et légende....?

Réflexion intense des neurones de blondes.

Oui ! Il me semble avoir apperçut des vieux livres dan sle genre...sous 3 mètres de poussière !!! Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
modano
Petit joueur
modano


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:30

"Hum...je ne sais pas Maira, je voudrais m'assurer d'une chose qui me tracasse, peut être trouverais je la réponse dans ces livres. Ou peut être pas. Mais dans les deux cas, je vais faire un tour à la bibliothèque, ça me fera du bien. Et tant que j'y suis, tu as du ménage à faire dans cette pièce ? Comme ça je commence d'abord par nettoyer avant d'étudier. Tu auras déjà une pièce de faite avant que je m'attèle aux autres. Par contre une bibliothèque sert à lire, les autres pièces il faudra que je trouve une bonne raison d'y pointer le bout de mon nez."Smile

Modano regardait Maira.

"Je te suit sucrette, partons à l'aventure !"


Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:37

Ok c'est parti !!!!

C'est ainsi qu'elle conduisit Modano direction...la bibliothèque !!! Quel suspence insoutenable non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Jeu
» Salle a manger
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'amitié :: Rez-de-chaussé :: Salle de bal-
Sauter vers: