Manoir de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de l'amitié

Toujours présente, jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine - 1er repas

Aller en bas 
+2
cassiopée
Ange
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Petit joueur
Ange


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine - 1er repas EmptyJeu 20 Nov - 19:01

Ange se dirigea vers la cuisine pour y faire un bon p'tit plat pour y célébrer leur premier repas dans ce manoir, ils vont tous se régaler

Ange pénétra dans la cuisine et chercha tous les ustensiles quel aurai besoin pour y faire son repas de l'amitié


Cuisine - 1er repas Imageashxf012396hautkoenh8

Une fois le repas mijoter elle dressa la table et attendit que les hotes daignent descendre de leur chambre pour manger
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiramical.forumsrpg.com
Ange
Petit joueur
Ange


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyDim 23 Nov - 19:49

Ange arriva pour arroser la viande et commença à dresser les plats pour aller les mettre sur table, en espérant que personne ne se chamaille sur sa cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://manoiramical.forumsrpg.com
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyJeu 8 Jan - 15:11

Cassi arriva dans la cuisine Surprised
Houwaaaaaaahhhhhh ! la classe !Cool
Elle ouvrit toutes les portes des placards et ne trouva rien.Shocked Etant donné son amour pour le rangement, où sa marraine avait elle bien pu mettre les victuailles ? Suspect Cassi s'assit sur une chaise et décida d'attendre Maira.Very Happy
Ben oui pourquoi perdre son temps à chercher si quelqu'un peut le faire à votre place !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyJeu 8 Jan - 22:02

De retoour dans la cuicine Cassi vit Bill chaie aussiercher le chouchen de partout.Mad
Ben tu sais j'ai bien peur que seule marraine avait les clés de la cave.Rolling Eyes
A moins que
Bioul ne l'aie aussi:?:
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyJeu 8 Jan - 22:23

Ah non Cassi, fit Maira en arrivant calmement dans la cuisine, c'est moi qui est la clé !

Ce disant, elle montra les clé qu'elle gardait pour les narguer.

Alors, j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyJeu 8 Jan - 22:51

Bill se dit que avec son canif crochet il aurait p'être pu crocheter la serrure de la cave à Ange mais la connaissant bien si ça ce trouve la serrure est piégée.

Il aurait pas voulu se trouver statuéfié tel le Bioul car y aurait eu personne pour le monter dans sa chambre depuis la cave...

Bon OK t'as gagné Maira c'est toi qui finira le tonneau....

Mais avec Cassi nous on le commence hé hé hé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyJeu 8 Jan - 23:47

Allez y je vous laisse commencer, moi vais trouver un truc à manger histoire d'éponger et de tenir plus longtemps !

Elle donna donc les clé a Bill et alla mettre de quoi manger sur la table de la cuisine dont un gros gâteau a la crème.

Pas besoin de régime moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyVen 9 Jan - 14:43

tssssss moi aussi j'ai les clefs nan mé ho, d'ailleurs *burps* je remonte de la cave où je mettais perdu ... *hips* heureusement yavait des vivres sinon je serait mort de foif moi !... parce que fais foif en bas ! *hips*
zinquiétez po il en reste pour tout moi, heu *hips* tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyVen 9 Jan - 15:12

Maira se retourna et vit Bioul débarquer d'on ne sais où. Etrange ça, elle venait pourtant d'accompagner Bill qui avait coucher Bioul dans sa chambre. Comment avait-il fait pour atterrir ici ?Shocked

(Bouuuuuh Bioul t'as rien suivit, t'es coucher normalement, pas grave on rattrape les meubles au moins, tu es vivant !)


Ben, comment t'es arrivés ici toi ? Pffff mais dans quel état surtout ! Heureusement que Bill est arrivé parce que tu as vue Cassi l'état du premier homme de la maison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyVen 9 Jan - 15:16

Ca pour constater elle constatait:face:
Complètement abasourdie Cassi regarda avec de grands yeux Bioul rempnter de la cave.Shocked
Mais ? Mais ? comment est-ce possible nous venons de le monter dans sa chambre ?Surprised Mad
Cassi réfléchit un instant et de son esprit vif Very Happy en déduit que c'était donc bien une statue qui se trouvait dans la salle de bal.Suspect
Ben tu m'étonnes qu'il était lourd !
Elle regarda Bill admirative d'avoir pu porter un tel poids.Cool
Pour ce qui est du chouchen pas d'inquietude deux verres et je suis bleu(expression allemande).pale
Par contre je me déclare irresponsable de ce qui pourra arriver après absorption de cet alcool.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyVen 9 Jan - 18:35

( rooh h fallait lire mes parenthese et le rp en salle de bal boulette ! )

hé ho heuuu hé ! je suis dans un état tou à fait *hips* tout *hips* touàfaitnormal *hips* normalement normal hein ! et pi d'abord c'est quoi tout ce demenagement ? on m'a prit pour un statut *hups* et j'ai du me battre avec billy the kid *hids* , m'expliquez tout ce tintamare sacré nom de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyVen 9 Jan - 19:05

Rhooooooooooo mais t'as finit de te plaindre ? C'est dans l'armée ça, une vrai gonzesse ! Alors, qui c'est qui a un petit creux ?

Disant cela, Maira avait sorti un couteau de cuisine de 20 cm de lame (ça c'est du couteau) et les regardait. Une personne entrant aurait pu penser qu'elle avait des envies de meurtre. Se rapprochant du gâteau elle attendit une réaction.

Alors ? Faut bien manger un bout sinon après deux verre on va finir comme....euh....ben comme Bioul !
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyVen 9 Jan - 20:08

Bill qui avait décider de noyer sa fatigue due au déménagement dans le chouchou s'aperçut soudain que ben oui l'avait grand faim. Smile

J'en veux bien un p'tit bout Maira, car entre deux verre de chouch, ça passe bien le gâteau... Cool

Bill en voyant Bioul fait comme un rond et sortant de la cave se dit qu'il se passait quand même de drôle de choses dans ce manoir ! ! ! Surprised

il se promis d'enquêter discrètement sur les aller et venue suspectes avec la cave des fois que.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyVen 9 Jan - 21:41

Cassi avait bien lu toutes les paranthèses de Bioul mais étant comment dire vaguement ..... elle n'avait pas eu le courage de recommencer et puis ça passe très bien comme ça non mais heuuuuuuuuuuuu !

Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moiiiiiiiii ! le voyage et tout et tout ça creuse !

Cassi voit le gâteau que Maira à sorti de son chapeau (ben oui il sort d'où ce gâteau ?)
et se lèche les babines

Cuisine - 1er repas V0kx6ca1ufyutcauqfxyxcahx9
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm !
Ben vu que la statue c'est déstatufiée elle va nous faire l'honeur de couper le gâteau.Cool Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptySam 10 Jan - 14:25

Bioul ne se fit pas prier , on lui ordonnait de couper le gateau il allait s'exécuter.
Il sortit une hache de sous la table et dans un mouvement ample la brandit au dessus de sa tête.


Alors qui ké qui nen veut du gateau ??

toi, toi et toi ? et pi moi hein bien sur !
ça nous fait 8 parts.


Bibi ferma un oeil pour mieux viser, et sorti la langue sur le coté, ça fait plus pro.
Grande inspiration, yeux braqués sur lui.
Le poids de la hache l'emporte en arriere et il se casse la gueule de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptySam 10 Jan - 17:46

Quand Maira vit Bioul sortir une hache elle se retint de sourire mais quand il se vautra lamentablement en arrière façon crapaud sur une boite d'allumette elle éclata de rire a tel point qu'elle dû se tenir a la table. Elle échappa de justesse a une gamelle elle aussi mais elle en pleurer de rire, ça valait vraiment le coup d'œil. Elle n'arriva même pas a prononcer un mot a ce moment là !

(pour le gâteau cassi, je suis au manoir seule depuis...au moins ça donc j'ai très bien pu le faire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptySam 10 Jan - 18:30

( meuh non j'etais là moi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptySam 10 Jan - 18:36

(dit pas ça y vont s'imaginer des choses !)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptySam 10 Jan - 22:23

(trop tard ! mais bon vu la statue Maira a du bien en profiter c'est calir pig , je serai toi je vérifirai quelle t'es rien piqué)Suspect

Cassi écaquilla les yeux au moment où Bioul dortit la hache de dessous la table Shocked
Haaaaaaaaaaa ! elle reconnaisait bien là le système de rangement de sa marraine drunken Very Happy

Elle se recula prestement et alla se planquer derrière Bill affraid en voyant que Bioul élevait l'outil au dessus de sa tête.Evil or Very Mad
Mais étant pas tout à fait remis de son comat, qui devait être éthylique au vu des idées de ce dernier.
La hache l'entraina et il se retrouva ben disons le tel quel...... le cul parterre.What a Face
Mort de rire Cassi se sasie bien vite de l'arme pour la planquer et ansi sauver leur diner.

Pffffffffffffff ! Ben voilà Messire s'assomme maintenent !Rolling Eyes
Voyant là une bonne occasion de s'entraîner au vu de son projet de s'engager dans l'armée de Vannes comme infirmière ;Cool Cassi s'agenouilla et commença à éxaminer le blessé.
Elle écouta si son coeur battait toujours.
Yes il est vivant !Laughing
Puis elle prit son poul
Houla ! Rapide ! Ben c'est surment dû au chouchen ça.drunken
Puis elle lui ouvrit les yeux :
Berk ! ils sont tout jaunes vous croyez que c'est normal ?What a Face
Ben je pense qu'il faut lui mettre une serviette mouillée sous les fesses. Heeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! pardon sous la tête.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyDim 11 Jan - 14:40

Bill s'était écarté prudemment vu le tranchant de la situation...protégeant ainsi Cassi de toutes sa stature.

Il vit le Bioul en léger déséquilibre basculer cul par dessus tête et se dit que le gâteau on était pas prêt d'y gouter.

Il vit Cassi se diriger vers le blessé..... Blessé???? L'a juste l'air...rond comme deux ronds oui ! ! !drunken

Heu moi... j'le ramène pas au premier dans sa chambrée, j'ai déjà donné avec la statue... No Faudra le soigner sur place Cassi à la guerre comme à la guerre...

Bon Maira ce serait pas domâge que tes efforts pour faire ce gâteau ne soient pas récompensés par des convives qui le mange ne crois tu pas?????

Et pis Bioul étant HS ca fait une part de plus non???? hé hé hé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyDim 11 Jan - 15:05

Ok bon, plan B je reprend le contrôle de la situation !

Maira qui avait vue ou Cassi avait planqué la hache, se mit a penser que l'idée était pas mauvaise, en plus la coupe serait plus nette. Alors ayant reprit son souffle après ce fou rire et pendant que Cassi s'occuper du...bourr...euh de Bioul, elle s'empara de l'objet du crime.

Se tenant, arme a la main face a son ennemie, le gâteau, elle visualisa la coupe a effectuer ainsi que sa future attaque. Puis d'un coup, sans crier gare, elle abatis la hache sur le gâteau qui fut couper en deux bien à la moitié. La table vibra sur le coup mais ne céda pas. Ben oui, le chêne c'est pas de la merde !


Bon voila déjà deux part ! En route pour la deuxième coupe, chaud devant, planquer vos mains !

Maira fit tourner le gâteau afin de pouvoir le couper une autre fois en deux donc faire 4 part (trop forte en math !^^). Elle leva la hache une deuxième fois avec un peu plus de mal que la première fois et quand celle-ci se retrouva bien haut, la lame se sépara du manche et tomba au sol. Perdant ainsi l'équilibre, Maira se retrouva a couper le gâteau avec le manche ce qui éclaboussa un peu.

Ben, qu'est-ce qu'il s'est passer ?

Maira regarder le gâteau couper avec un large sillon et ne comprenant pas où était parti la lame. Cependant, il fallait espérer que personne n'avait laisser trainer son pied dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyDim 11 Jan - 19:11

Bill qui avait vu la lame partir comme une flèche vers le sol la vit se planter dans le plancher de la cuisine avec un CLANG sonore....Cuisine - 1er repas Affraid

Pfffffffff Mairaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ben heureusement qu'y avait pas de pied dessous sinon je ne sais point comment on aurait expliqué ça à la maréchaussée...
Cuisine - 1er repas Suspect

Bon il suffit on range les armes ou assimilés, on sort les fourchettes et on mange de ce gâteau avant qu'il soit trop tard.

Cassi ? ? Ca va po mieux le Bioul?????
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyLun 12 Jan - 12:07

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Fit Maira un peu tristounette. J'ai pas fait exprès moi !

Maira regardait le sol la tête baisser avec un air de chien battu.

Ben...au moins il est couper maintenant ! Qui a planquer les assiettes ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyLun 12 Jan - 16:03

Cassi toujours penchée au dessus de Bioul drunken (bonjour les vapeurs d'alcool) se demandait s'il n'allait pas nous refaire une statufication ?Suspect Enfin espèrons que non.
Ayant vu la mort passer de prèt en regardant la hache se planter dans le sol non loin d'eux,affraid voilà que Maira massacrait le gateau.Rolling Eyes Evil or Very Mad

Ben Maira ! Mais t'en a foutu de partout !
J'en ai même dans les cheveux.Sad
Pffff ! moi qui m'étais faites toute belle.
Regardant son amie de travers elle se leva et se dirigea vers le déssert, en prit un peu sur ses doigts et le jeta à la figure de la maladroite.Very Happy
Non mais hooooooooo ! fais gaffe !geek

(j'ai acheté un bouclier on pourra faire de la luge bill^^)bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas EmptyLun 12 Jan - 16:24

Bioul entendait des bruits autour de lui. Il n'etait meme pas assomé ni blessé, jusque que l'alcool lui embrumait les 5 sens.

Il se releva péniblement en s'aggripant à la nappe, heureusement que sa poigne n'etait pas tres puissante sinon il aurait fait tombé ce qu'il reste du gateau.

Il regarda le dessert et ouvrit de grands nyeux.


MAIRRRRAAAAAAAA !!!!! t'as pourit le dessert !!! ho mon dieuuuuu, mon dieuuuu ; mon dieuuuu !!!!
Nom de DIEU comment t'as fais ça spèce de maladroite !!!!!


Il s'ecroula fou de la vision qu'il venait d'avoir, et dans un murmure il poussa faiblement : chouchenn ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - 1er repas Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine - 1er repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'amitié :: Rez-de-chaussé :: Cuisine-
Sauter vers: