Manoir de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de l'amitié

Toujours présente, jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuisine - 1er repas

Aller en bas 
+2
cassiopée
Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:54

Et voila Maira se faisait encore engueuler décidément, il allait falloir qu'elle regarde dans le calendrier pour voir si ce n'était pas sa fête. Quand tout à coup, Cassi lui mit du gâteau sur le visage comme si il s'agissait d'une vulgaire crème anti-ride (je vous rassure pas encore besoin !^^). Cependant avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit à la traitre qui avait profiter d'un moment de faiblesse non dissimuler, voila que Bioul en remettait une couche. Alors là s'en était trop ! Elle ne l'avait pas fait exprès, la réaction de Cassi elle comprenait mais alors se faire engueuler par Bioul qui en plus de ça, était chouchennisé à mort, ça aller pas se passer comme ça ! Déjà qu'elle avait dû bosser au manoir toute seule pendant que monsieur était on ne sais où, ça aller barder.

Attrapant une poignée de gâteau, qui d'ailleurs lui avait fallut du temps pour faire mais tout le monde s'en fouter trop occuper à lui faire des reproche, elle arma son tire et l'envoya directement dans la tronche d'alcoolique de Bioul qui en tomba a la renverse.


Tiens voila ta part et étouffe toi avec !

Quand aux autres, ils la regardaient attendant peut être ce qu'il allait se passer ou que sa colère s'apaise. Se retournant, elle remarqua un pavé poser sur un meuble de la cuisine.

Et si tu as encore faim, je t'envoie la fève en recommander ! Non mais, on essaie de faire plaisir et voila le résultat ! Comptez pas sur moi pour essayer à nouveau !

(Bioul j'ai rien contre toi t'as juste mit Maira en colère ! T'aimes ça en plus sadique ! Déjà a l'armée, attends un peu que j'arrive !^^)
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:29

Bill se rua vers sa part, ou du moins ce qui en restait, afin de soulager sa dent creuse.

Vu que y en avait plus écrasé sur la table ou sur la figure du bioul il ne pu sauver qu'une petite part qui aurait fait honte à une nonne diabétique....

Beux pas la Phève moi, l'est phort bon ton bateau, Maira tu chais dit'il la bouche pleine de gâteau.

Il s'écarta vivement du champ de bataille en faisant un clin d'oeil a Cassi et en lui criant

OK pour la partie de bouclier quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:07

Merci du compliment Bill j'ai juste fait de mon mieux avec le temps que j'avais !

Seulement, Maira en voulait toujours a Bioul. Chouchennisé ou pas, ça ne lui avait pas plut du tout. Pour un peu, elle avait bien envie de les planter là et de regagner sa chambre. Elle avait bossé au manoir toute la journée et il restait encore tellement à faire. Pffff c'était à se demander si ils en verraient le bout un jour mais bon, avec de la volonté on peut tout faire.

Cassi, tu peux t'entrainer au bouche à bouche sur l'alcoolique à présent. En plus, il aura meilleur goût couvert de gâteau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:09

Cassi regarde Maira coyant avoir mal entendu.Shocked

Ben he ! M'entraîner au bouche à bouche ? pale
Qui te dis que j'ai besoin d'entraînement !Very Happy Non maissssssssssssssssss ! Mais vramient Maira tu me fais peur par moments affraid ?

Tout à coup Cassi prend conscience du fait que pour faire parti des infirmières de l'armée il faut peut être passer un test.Suspect Embarassed

Ben mince alors ! Dis Maira on a vérifié que tu savais monter à cheval avant de te prendre dans l'armée ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:20

Maira réfléchir alors (ben oui ça m'arrive) avant de répondre a Cassi.

Ben écoute, on m'as pas demander si je savais monter (a cheval bien sur !^^) avant de m'engager mais, il va surement falloir faire ses preuves. Si tu veux pour t'aider, je t'en envoie un a l'infirmerie mais pas des les vapes comme ça pas de bouche à bouche ! Pis, si tu veux plus de renseignement faut demander au chef des infirmiers, c'est à dire...

Maira tourna la tête et regarda l'épave chouchennisé en se demandant si être soigné par lui c'était pas plus dangereux.

Ben, ya pas a tourner autour du pot, le chef c'est lui !

Et elle montra a Cassi, Bioul du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:42

Cassi était pliée de rire (l'alcool c'est pour désinfecter pas pour boire) Rolling Eyes
Houla ben je vais peut être y réfléchir à deux fois alors ! Suspect
J'veux pas devenir comme lui moi. drunken




(bill te ferai voir le snow bouclier c un peu périlleux mais super niveau sensations)Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:50

Bill qui avait fini sa ch'tite part de gâteau se dit qu'après l'effort un peu de sport serait pas de refus...

Ok pour le snow bouclier Cassi mais faut s'trouver un coin tranquille histoire de pas tuer quelqu'un ! ! !

En plus vaudrait p'être mieux attendre que l'infirmier en chef soit rétablit car on sait pas avec le sport y a souvent de la casse ! !

Il se dit que avec les maladroit(es) aussi souvent y avait d'la casse...
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:10

Bioul se releva encore une fois, tout etourdi. et en plus personne n'avait épanché sa soif, personne n'avait tendu l'oreille pour l'abreuver.. pas la moindre goute piquante, pas le moindre ruisselet du nectar, pas la moindre miette d'ambroisie... Il se releva d'un coup les sourcils plissés et les yeux pas content.

Alors vous comptiez vous siffler tout le chouchenn et bouffer tout le .. le .. mais où est le gateau ??? goinfres !!

Hey non il ne tomba pas à la renverse mais se rua sur le plat à gateau et s'emmpifra des quelques miette et de la creme restante, meme si empifrer est un bien grand mot pour ce qu'il restait.

une fois fini il s'essuya la bouche du revers de la main et s'adressa aux hôtes.


Zavez bien fais de le manger, il etait meme po bon ! et pi yavait un truc dur qui a craqué sous ma dent. Tu pourrais au moins éviter de mettre des amandes séché depuis trois siecle maira ppfff, yen a qu'aurai pu mourir.. irresponsable jvous jure.


Il leva les yeux aux ciel et soupira, il vit à ce moment là de la fumée qui tournoyait au plafond, il suivit le fin filet qui venait de ... OO... de ... des .. des oreilles et du nez de Maira.. houlalala il fallait mieux décamper.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:09

Maira toujours en colère décida d'ignorer totalement l'énergumène qui ne faisait que la ramener sans avoir rien fait pour en mériter le droit. Se calmant, elle décida de répondre a Bill.

Bill, si vous voulez vous amuser dans le style glissade si j'ai bien comprit, du côté de la Vilaine c'est pas mal pis...en cas de chute on finit à l'eau c'est moins dur que le sol ! Par contre si tu comptes sur l'infirmier de service en cas de casse et ben...autant faire son testament tout de suite ! Je me demande si c'est autoriser de pratiquer avec si peu de sang dans l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:19

Cassi regarde Maira et éclate de rire:drunken:
Ben on sent la connaisseuse là !
Bon j'ai une idée
(bien à la con comme toujours^^)
On prend une ou deux bouteilles de chouchen avec nous on va au truc que Maira a dit et on fait du snow bouclier.
A chaque chutte : hop ! un coup de chouchen.
Cassi regarde Bioul
Toi Bioul t'es hors jeu d'office déjà sans bouclier tu tiens pas debout ! Inutile non plus de te porter volontaire pour porter les bouteilles ; on est pas dingues.Evil or Very Mad
Ben on trouvera bien un truc a te faire faire ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:54

Partant!!!!!!! s'écria Bill

Pas de soucis on file enfin je vous suit...

Bon Cassi va falloir nous faire une démo tout de même car moi j'en suis resté à la luge bouclier et le snow connaît point ! ! ! !

Heu dites juste un truc avant de partir????????
Ca va pas faire justou en chouchou deux ou trois bouteilles??????

Y aurait point un tonneau qui traine????

On doit bien pouvoir le faire rouler sur le bouclier et trainer le tout jusqu'là bas non?????

Messire Bioul vous qui connaissez bien la cave on pourrait y faire une halte avant de sortir non?????
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:52

Cassi reconnu bien là l'esprit pratique drunken de Bill et comprend enfin pourquoi ils avaient tant trainé au retour de Brest.drunken Sleep
Tout les regardes se tournèrent vers Bioul attendant avidement sa réponse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:09

Hé ben, on pouvait voir les habitudes de ces deux là. Déjà qu'ils voulaient faire un truc dans la neige qu'elle connaissait pas (pas d'esprit mal placé là ^^) mais en plus, ils voulaient emporter la réserve de chouchenn pour se consoler en cas de chute. Ben...l'idée était bonne mais une question restait en suspend : Bioul avait-il tout bu ou restait-il encore de quoi s'hydrater ?

Regardant Bioul, elle se demanda si il pouvait encore parler. Le cas échéant cela voudrait dire qu'il n e pouvait plus boire e qui resterait une bonne nouvelle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:12

bbweeaaaaaaa

Cris de l'ivrogne cherchant à faire fonctionner sa matiere grise... la matiere grisée ayant pris le dessus.

ha du chouchenn !! qu'elle burpps idée !
mais euhh ??? ma reserve.. ?? la cave ?

CA VA PO DANS VOS TETEUUHHH ??
nan mé ho .. faut pas abuser du titre de manoir de l'amitié, pkoi cé moi qui founirrrrréééé tout le chouchouuu ?


En realité la cave etait vide, meme si il n'y avait meme po pensé ... mais sa dernier descente alliée à sa descente , avait fait descendre le stock de chouchenn indubitablement !

Il les regarda mine renfrognée, mains sur les hanches, presque barrant le passage vers la cave, bizarrement il ne titubait pas.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:12

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de chouchou dans la maisonnée????????????bom

Meuhhhhhhhhhh connaissant Ange pour sûr qu'il y en a de caché quelque part je suis sûr qu'elle avait prévu des descentes descentes dans sa cave et pris les dispositions pour ne pas manquer.............

Par contre ça doit être bien planqué car figurez vous elle avait eu à Rieux un Elfe qui lui avait vidé la cave.....

Bill se tourna vers Bioul et se dit "Tiens tiens un Elfe nous avait dis Ange mais n'aurait ce point été un Elfe plutôt trapu et taillé comme un soldat bizarre ça bizarre........."Suspect

Bon si on veut pas se dessécher va falloir explorer y a certainement un passage secret qui demande qu'a être découvert....

Bon par ou on commence???????????
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:49

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une chasse au trésor ! bounce bounce
Ben procédons par logique : enfin si logique il peut y avoir avec Ange.Rolling Eyes
Déjà on pourrait faire des équipes où on cherche chacun pour soit ? Mais bon si Bioul il trouve il va tout boireeeeeeeeee.drunken Suspect
Cassi réfléchit elle connaissait pas mal Ange donc où planque t'elle les trucs qu'on veut pas qu'on lui bouffe chez elle.Very Happy
pfffff pas fastouche.What a Face
Heeeeeeeeeeeeee ? Sous son lit !cheers
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:50

Maira les écoutait discuter sans dire un mot mais n'en pensant pas moins, un sourire se dessinant sur son visage. Elle connaissait bien le manoir pour l'avoir installer avec Ange et la découverte d'une pièce secret n'avait pas était ébrouiter, on aller voir si ils trouveraient tout seul.

Elle continua donc a les écouter en silence pour voir comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:00

ppffff ya pas que la cave hein , et le grenier hein ? et la remise derriere le manoir ? et le jardin ? et la serre aux papillons ... ? heu la serre aux choux ?

Mais pas ma chambreuuuhh !!! cha va pdis donc ?? bandes de malotrus !
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:34

Bon un peu de méthode.........Cool

Commençons par une bonne rasade de chouchou pour éclairer notre lanterne et aiguiser notre réflexionLaughing

Ahhhh ben oui y en a plus...........affraid

Bill jeta un regard noir vers le Bioul qui était le seul à être encore sous Chouchou-influence ! ! !
il le vit soudain partir à toute allure vers le premier étage ! ! !

Ben que y a???????? argh en plus sans un peu de chouchou pour nous aider, ça va pas être facile, j'vous propose de commencer par heu..... ben Heuuu...scratch

Pas le grenier car pour y monter les tonneaux de chouchou ça serait pas passé inaperçue.....Idea

Ben l'est parti ou le Bioul????????? si y trouve en premier on peux dire adieu au chouchou d'Ange...........affraid
Bill remarqua soudain que Maira restait bien la seule à ne pas s'exprimer sur le sujet d'un passage secret, il se demanda si elle ne savait pas quelque chose dont elle se gardait bien de parler.........
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:32

(chouchou-influence mdr)
Cassi observa la scène il y avait les deux hommes qui ma se débattaient tant bien que mal avec leurs esprits qui commençaient à reprendre le dessus et qui ma fois du coup les ambrouillaient Very Happy (ben oui pas l'habitude d'être lucide)
Et de l'autre coté il y avait une Maira toute silencieuse. Suspect Et làààààààà ! c'était bien le plus bizarre sur ce tableau .What a Face
Oui ! que les hommes ne puissent pas réfléchir ; ça, ça n'a rien d'étonnant ;I love you mais que Maira se taise là c'était strange.Shocked
Dis donc Maira tu ne nous cacherais pas quelque chose ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:53

Hum ? Moi vous cacher quelque chose ? Je vois pas du tout !

Innocemment, Maira vérifia que son auréole était bien en place et en effet, elle l'était et astiquer comme jamais. Ben oui, avec la couche de poussière qu'il y avait dessus ça n'était pas du luxe.

Bon alors, où pourrait être le chouchenn tant convoiter ? Dite quelqu'un sait dresser les abeille ? Comme elle sont attirer par le miel et que c'est la base du chouchenn ben...non ? Dite moi un si les vapeur de chouchenn dans l'air m'attaque le cerveau, plus que d'habitude bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:20

Mouais......... Trop sage pour être honnête notre Maira y a de l'embrouille dans l'air........... pensa Bill,

Bon essayons de retrouver le Bioul qu'est parti comme un bouchon de cidre vers le premier étage ! ! ! !

Bill sorti de la cuisine à la recherche du Bioul perdu...
Revenir en haut Aller en bas
maxbreitz
Petit joueur
maxbreitz


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 56

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:18

Cela faisait bien cinq bonnes minutes que Max tapait à la porte sans réponse... silent n'y tenant plus, il faisait un froid dehors .... elle rentra dans le manoir... elle entendit bien des voix dans le fond ... elle avança doucement une masse surgit d'un coup devant elle What a Face Shocked elle failit en tomber à la renverse

Mon Billou!!!!! enfin toi mon aimé!!! I love you

Elle laissa tomber son baluchon pour se pendre à son cou

ou va-tu? tu as l'air bien décidé là? tu es tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Petit joueur
grosbill


Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:32

Bill sortait juste de la cuisine quand une douce voix l'interpela.

"Mon billou"

Il freina son élan et attrapa sa Max qui se pendait à son cou!!!!!

Ma Maaaaaaxxxxxxxxxxx t'es enfin arrivéeLaughing
Bill embrassa sa Max tendrement.I love you

Vas voir y a Maira et Cassi dans la cuisine moi j'suis parti a la recherche du Bioul perdu!!!

Va donc les saluer je reviens dès que j'ai trouvé le chouchou heu....... je veux dire Bioul;bounce

a tout de suite,

Bill reparti de plus belle vers le premier étage
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:13

Maira qui était toujours dans la cuisine avec Cassi et une étaler de gâteau sur la table (héééé c'est pour faire un rouler à la crême !^^) entendit une voix qu'elle avait déja entendu lors de l'emménagement, du premier repas pour être plus présise. Forcant ses neurones (ben oui il en faut deux pour faire connection) elle se rappela de la compagne de Bill qui devait être....ben....avec lui sur la route lui semblait-il. Le gentil homme l'aurait-il planter en route ? Elle ne savait pas mais était tout de même heureuse de voir un peu de monde. Finalement, il ne manquait que Drekke et ils seraient au complet.

Bonjour et bienvenu !!!!!

Maira avait bien entendu frapper à la porte mais vue la perte du chouchenn au manoir, elle s'était plus concentrer sur le problème actuel même si...elle connaissait déjà la réponse.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine - 1er repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'amitié :: Rez-de-chaussé :: Cuisine-
Sauter vers: