Manoir de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de l'amitié

Toujours présente, jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cuisine - 1er repas

Aller en bas 
+2
cassiopée
Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxbreitz
Petit joueur
maxbreitz


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 56

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 23:06

Bioul perdu ??? a son age !! héhé il ne serait pas tombé sur un fut de chouchou ?Wink va donc à sa recherche mon aimé, je vais avec plaisir saluer les dames...
Max regarda filler son Billou et fit quelques pas vers la cuisine... frappa quelques coup léger à la porte
Bien le bonjour!!Very Happy je suis heureuse d'être enfin arrivée !!! désolée de vous avoir laissé mon billou en "pension", il me fallait rentrer chez nous afin de régler quelques affaires urgentes... et puis ce temps neigeux qui m'a supprise sur la route... je suis lasse...Sleep , cela fait plaisir d'être enfin avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 10:47

Mais ça nous fait très plaisir de te revoir ! Bienvenu chez nous, chez toi enfin comme tu veux !

Se tournant vers cassi elle se demanda si le gateau n'avait pas eu un effet soporifique sur elle que seul son prince charmant pourait repousser.

Tu tombe en pleine guerre là ! Bioul a vider les fut de chouchenn affraid et on pense qu'il en a cacher quelque part. C'est pour ça que Bill est parti a sa recherche. Etrange tout ça quand même !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:08

Bioul poussa une trappe et atterit dans la cuisine où les deux bonnes femmes ( attention pas de pig !!). Il pointa sa tête et resta caché un moment se demandant si le moment etait propice à une sortie en catimini ou non ...
Deja il avait réussi à se retenir de ne pas sortir en trombe en criant au rat !!!! et retenu de ne pas aller egorger max qui le traitait de vieux ?? Suspect .

Il allait refermer la trappe quand celle ci émit un


Grouiiiikkk.....gniiiiiiii..... gniii........gniii?... GGrouiiiik !!

Shocked Shocked Shocked Shocked confused flower
Revenir en haut Aller en bas
maxbreitz
Petit joueur
maxbreitz


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 56

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:21

Max entendit un grincement de vieille porte et vit Bioul planqué dans son coin (j'ai jamais dit que tu étais vieux bien au contraire mdr) Shocked

ahhh Bioul bonjour^^ ce sont tes os qui font ce bruit? Razz mon Billou te cherche partout enfin peut etre plus le chouchen que toi Wink que d'agitation dans cette demeure, moi qui croyais arriver dans un endroit calme c'est raté ... vous m'excuserez je vais aller reposer mes VIEILLES jambes dans notre chambre je reviens plus tard quand le chouchen aura miraculeusement fait son retour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Petit joueur
cassiopée


Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 39
Localisation : 2eme constellation à gauche au carrefour

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:06

Cassi sortie de sa torpeur.
Et oui la létargie de Bioul avait été quelque peu contagieuse, et elle avait été prise d'un petit coup de pompe.
Elle remarqua la présence de Max et alla lui faire la bise.


Salut Max ! Comment vas ?
Toi aussi t'es venue pour la chasse au chouchen ?
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:02

( petite coups de pompe au cul ? desolé trop tentant .. )
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 11:41

Maira toujours dans la cuisine entendit un bruit bisar venant de derrière.

On dirait qu'il y a de la vermine au manoir !

Puis se retournant :

Ah non Ce n'est que Bioul !Cool Ben alors, tu fait le ménage dans les sous-terrains en étant bourrer comme un coin ? C'est du joli alors que tu m'as pas aider de la journée ! Bon non seulement on a perdu le chouchenn mais en plus...on a perdu Bill ! Qu'il fasse gaffe ya des endroit pas trop solide qu'on a pas ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:38

Bon ben...au lieu de poireauté dans la cuisine a en prendre racine (section jardinage Laughing ) que diriez-vous d'aller squatter le salon ? Si je me souvient bien, il est confortable a souhait et propre par dessus le marché !

Ben oui, toute seule Maira n'avait pas eut le temps de tout lessiver. Il rester encore la bibliothèque, la salle de jeu, la salle d'eau, les couloirs et surtout...réparer ce foutu trou dans la toiture avant que la chambre de Bioul ne finisse en aquarium et qu'il doive délocaliser ailleur. Quoique, en lui mettant une echelle il pourrait annoncer le temps ! Non aller c'était pas sérieux tout ça. Et puis qui sait, peut être y avait-il du chouchenn de planquer au salon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 2:05

( desolé gros bug ... mon rp a pas été pris .. je pouvais rien faire hier .. meme pas un mp sniff je mourre )
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 10:33

(hummmm ... ça explique plein de chose ! Pas grave t'es bien coincé dans ton tonneau a la caserne !^^ A tiens un truc :
Citation :
Aujourd'hui à 0:05
euh...la nuit c'est fait pour dormir enfin....normalement ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 11:26

Finalement, tout le monde semblait s'être transformer en plante verte enfin, dans le lot, il y en avait un qui était déjà bien arrosé donc pas de danger de ce côté là.

Le temps avait bien passer et la nuit avec lui. Le temps dehors était calme, frai et les étoiles brillaient signe de froid le lendemain. Maira faisait un récapitulatif, Bill était perdu on ne sais où surement en train de dormir comme une pailasse, Cassiope semblait avoir attraper la maladie qui engendre des perte de conscience, Max devait se demander où elle était attérit et Bioul...ben chouchennisé. Plus qu'une chose à faire : bonne nuit les petits !

Bon les enfants, je propose qu'on aille coucher (euh...pas tous ensemble hein^^) je sais pas ce que vous avez prévu demain mais moi, j'attache Bioul sur le toit jusqu'a temps qu'il ai réparer le trou dans la toiture !

Puis le regardant elle ne pu s'empêcher de sourire se souvenant que le pauvre aller encore passer une nuit au frais.

Bioul, je propose que tu dormes dans une autre chambre. Ok l'alcool conserve mais bon...Pis faut que tu sois en forme et déchouchennisé pour demain, y'a du travail qui t'attends !

Voila, si vous avez rien de mieux a proposer, je vous propose de regagner vos quartier !^^
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 10:57

Bon ben, voyant que personne ne réagissait et préférer dormir debout (c'est peut être un détail pour vous mais pour lui....euh...je m'égare) Maira décida de rejoindre la chaleur de son lit et la douceur de ses couvertures (a défaut de mieux). Elle les salua donc n'espérant pas de réaction et monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
bioul
Petit joueur
bioul


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 23:54

Bioul était partie sur le toit, mais la fraicheur nocturne ne parvenait pas à l'endormir et encore moins à apaiser les flammes qui consumaient son coeur. Le trou de Maira pourra bien attendre encore avant d'etre visi.. bouché !
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 17:52

Après avoir laisser Modano a la bibliothèque a ses recherches qu'elle espérait être fructueuse, Maira arriva dans la cuisine. Passant devant une coupe de fruit, elle attrapa une pomme et attaque le ménage par ici. Ca remonter a un moment déjà le premier repas fait ici mais bon, pas la possibilité de s'en occuper avant.
Revenir en haut Aller en bas
maira08
Petit joueur
maira08


Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Vannes

Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:33

Une fois le ménage effectuer on pouvait presque se voir dans l'éclat de la cuisine. Maira était fière d'elle. Pas un bruit dans le manoir ! Ti poussin devait s'être endormit quelque part !

Sans s'en rendre compte, elle se mit a faire un gâteau. Une envie de gateau s'était fait sentir alors...pas la peine de résister ! L'odeur commençait déjà a envahir le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine - 1er repas   Cuisine - 1er repas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine - 1er repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'amitié :: Rez-de-chaussé :: Cuisine-
Sauter vers: